Panier vide

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 € TTC

Notre service de livraison en France vous permet de suivre votre commande jusqu'à votre porte.

Nos frais de livraisons sont calculés en fonction du volume de la commande, du poids et de la zone de livraison (Ile de France, France métropolitaine, hors France).

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des frais de livraison minimums.

 

Disponibilité des produits

Les produits présentés sur le Site sont valables dans la limite des stocks disponibles. Préalablement à tout acte d’achat, le Client est tenu informé de la disponibilité des produits.

Le Client prend acte et accepte d’ores et déjà que Paris Home Design mettra tout en œuvre pour traiter et honorer toutes les commandes qu’il aura validées.

Dans la mesure où des délais de traitement sont nécessaires entre l'enregistrement d'une commande et son paiement par le Client, les produits peuvent devenir indisponibles pendant ce délai.

Dans l’hypothèse où, postérieurement à la confirmation de la commande par Paris Home Design, des produits deviendraient totalement ou partiellement indisponibles, Paris Home Design informera le Client par email de cette indisponibilité conformément à l’article L 121–20–3 du Code de la consommation.

Dans ce contexte, le Client a la possibilité :

  • Soit, s’il le souhaite, d’être livré par Paris Home Design d’un produit d'une qualité et d'un prix équivalents.
  • Soit d’obtenir le remboursement de sa commande dans un délai de trente jours suivant le paiement du produit.

 

Foire aux questions – Livraison

  1. Quand saurais-je quand ma commande sera expédiée ? Vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi de commande.

  2. Livrez-vous les produits séparément ? Non. Si vous avez commandé plusieurs produits, nous vous livrons une fois que tous les articles sont arrivés dans nos dépôts, et que le contrôle qualité a été effectué.

  3. Quels sont les délais de livraison ? Les délais de livraison sont de 48H en France métropolitaine pour tous les produits en stock et de 5 jours pour toutes les livraisons à l'international.

  4. Ma commande peut-elle être livrée directement dans le jardin/chantier ? Si vous souhaitez être livré directement sur votre chantier, merci de nous contacter afin d'établir un devis spécifique.

  5. Qu'inclus l'assurance de transport internationale ? L'assurance internationale vous rembourse si l'article est perdu ou défectueux.

  6. Quelles sont les taxes pour une livraison à l'international ? Chaque pays a ses propres taxes. Vous êtes responsable du paiement de ces taxes.

Livraison en France

Nous offrons 2 modes de livraison :

  • Achat et retrait en magasin
  • Livraison par transporteur

 

Conditions de livraison

Les condition des livraisons sont indiquées en clair lors du processus d'achat, et sont indiquées dans le mail de confirmation de commandes. Voici ci-dessous, le récapitulatif de nos modes de livraison :

 

Retrait en magasin

Le retrait en magasin est gratuit sur tous nos produits. Si vous commandez avant 17H et que les produits sont en stock dans le dépôt sélectionné, vous pouvez venir les chercher dès le lendemain matin aux heures d'ouverture du dépôt. Si vous passez commande d'un article nécessitant une commande, nous vous contacterons dès que la marchandise arrive dans nos dépôts et vous pourrez venir le chercher dès sa réception.

 

Livraison France Petits colis (accessoires, échantillon)

La livraison se fait via le service Exapaq/DPD, en 72H.

 

Livraison France, colis < 2,2 mètres

La livraison est effectuée par messagerie, par camion avec hayon. La marchandise est déchargée par le chauffeur et livrée au pied de votre immeuble, ou devant la porte de votre habitation. Pour les colis lourds, prévoir la main d'œuvre en conséquence. Le poids total est indiqué à la commande.

 

Livraison France, colis > 2,2 mètres

La livraison est effectuée par affrètement, par camion sans hayon. Prévoir la main d'œuvre en conséquence. Les rendez-vous de livraison sont fixés avant 14H. Nous consulter pour d'autres horaires. La marchandise déchargée par vous avec l'aide du chauffeur et déposée au pied de votre immeuble, ou devant la porte de votre habitation. La livraison se fait avant 14H.