Back to top
Share

Un espace maquillage dans votre salle de bain

Gacox Studios 30 mai 2020 0 comments

Agencement d'intérieurs

Créer un coin beauté au travers d’un jeu de miroir subtil et fonctionnel, séparer deux espaces sans nuire à l’harmonie de la pièce, faciliter le quotidien, le rendre plus beau. C’est l’ambition Paris Home Design pour une salle de bain sur mesure pensée comme un espace de vie et de partage, dans lequel se côtoient confort et élégance, sans jamais se heurter.

Les plans double vasque s’allègent en même temps que les prérequis sur la salle de bain idéale, et laissent place aux besoins réels tels qu’ils s’inscrivent dans le quotidien des couples, des familles… Peu importent les contraintes d’espace, l’accent est mis sur la circulation, la fonctionnalité.

01.

Faite votre choix

Une sélection unique qui s'adaptera aux mieux à vos désirs et vos habitudes.

02.

Passer commande

Dès votre achat, nous expédions votre demande au plus vite et dans les meilleures conditions.

03.

Installez votre nouvel espace de vie

Nos experts peuvent installer directement vos commande une fois sur place, si vous le souhaitez.

Telle une véritable coiffeuse intégrée au meuble salle de bain,  la subtile séparation entre plan de toilette et coin maquillage se crée, pour une utilisation à deux dans le plus grand confort. Le point d’eau se libère tandis qu’un écrin de beauté apparaît, petit refuge sur mesure dédié au soin et au bien-être.

Dans cet aménagement salle de bain, le meuble dévoile un vaste espace dédié au maquillage, grâce à des tiroirs intelligents, une grande surface de pose et un miroir à hauteur. Cette configuration permet de garder le point d’eau disponible, afin que rien ne gêne l’accès à la coiffeuse que Paris Home Design a voulu « debout », pour plus de fluidité et de liberté de mouvement. La niche murale, ici décorative, pourra également accueillir, flacons et cosmétique.

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *